Remise des bulletins scolaires, suivi de scolarité sur ATRIUM

lundi 11 décembre 2017, par Elodie Hoffmann, Proviseure.

Madame, Monsieur

Parce que notre lycée inscrit désormais son action dans le cadre d’une sensibilisation au développement durable, nous avons décidé de vous remettre cette année le bulletin de votre enfant par le biais du carnet de correspondance. Seuls les élèves de 3PP sont concernés en décembre. Les conseils de classe des Bac Pro et des CAP auront lieu courant janvier, selon des dates qui vous seront communiquées ultérieurement.

Sachez par ailleurs que le bulletin est disponible via l’application ATRIUM, tout comme la totalité des documents de suivi de scolarité ( absences, retards, relevés de note, punitions, sanctions...).

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à activer votre compte (une permanence est organisée vendredi 22 décembre à partir de 14h00).

La Proviseure

E. HOFFMANN

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille