Formation des délégués de classes de 3 prépa pro, 1 CAP et 2nde Bac pro

lundi 18 décembre 2017, par Mme Volt CPE

Les délégués du lycée Sévigné et ceux du lycée Paul Héraud se sont rencontrés à l’occasion d’une séance de formation commune sur le rôle et les missions du délégué de classe en lycée. Cette séance était animée par Mme Volt, CPE du lycée Sévigné, Mme Squitiero, CPE du lycée P.Héraud et Mme Delory, professeure de vente du lycée Sévigné. Cette formation a permis aux jeunes élus de mieux se connaître et d’appréhender le rôle médiateur.
Cette séance s’est clôturée agréablement par un repas au "petit snack" du lycée Sévigné, préparé et servi par les élèves de 1 CAP Agent Polyvalent de Restauration que nous remercions chaleureusement ainsi que leurs enseignantes Mmes Piot et Gueydan.

Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille