2nd ASSP sont allés à l’EHPAD St Mens et 3 fontaines pour fêter Noël !

mercredi 3 janvier 2018

Les élèves de 2nd ASSP sont allés à l’EHPAD St Mens et 3 fontaines pour une après midi de Noel : ils ont aidé à installer le matériel puis sont allés chercher les résidents avec les aides-soignantes. Lors de l’animation des fruits frais ont été découpés puis "recouverts" de chocolat chaud et noix de coco : un délice ! Élèves et résidents ont chanté des chants de Noel. Un très beau moment pour tous ! Nous remercions l’équipe des EHPAD pour leur accueil, belles fêtes à tous !