2 GA en Vénétie 2018 !

mardi 3 avril 2018

Des élèves de 2nde Gestion Administration
Option classe Europe italien.

Un voyage fascinant et très instructif dans la Région de la Vénétie à la rencontre des familles et des élèves du lycée hôtelier Pellegrino Artusi de Recoaro Terme.
Durant huit jours, nous avons découvert un pays chaleureux, des personnes généreuses et une ambiance très sympathique.
Nous avons visité de belles villes comme Venise, ville des amoureux, Verone ville de Roméo et Juliette ainsi que Vincenza de l’architecte Andrea Palladio (Renaissance italienne). Nous avons également assisté à des cours avec nos camarades italiens et différents professeurs ainsi qu’une visite d’entreprise à Asiago, où nous avons dégusté le fameux fromage Grana Padano.
Un grand merci à l’ensemble des professeurs et de l’administration pour ce projet d’échanges franco-italien, qui restera graver pour très longtemps dans nos mémoires ; en attendant de les recevoir l’année prochaine à notre tour à Gap.
Grazie ! Merci ! Molly Jamier – Tina Argence 2GA italien

PDF - 3.5 Mo