Manifestation : valorisation Programme ERASMUS + a la Faculté de Droit d’Aix en Provence A

vendredi 25 mai 2018

JPEG

Un grand bravo à nos élèves d’ASSP ,de TREST, de TGA et de TARCU qui ont effectué un stage à l’étranger cette année.

Jeudi, lors d’une cérémonie qui se déroulait à l’université d’AIX en Provence, un diplôme Europass leur a été remis.

Une mention spéciale pour Alexandre Coste et Arthur Soyer qui ont témoigné de leur expérience devant un amphithéâtre bondé !

Ce stage en entreprise dans un pays européen a donc été une fois de plus un véritable succès pour les élèves de Sévigné. Bravo à vous !

David Cavey

Twitter Facebook