SIRHA : Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation à Eurexpo – Lyon

lundi 18 mars 2019

Le mardi 29 janvier, 6 classes d’hôtellerie et de restauration accompagnées de leurs professeurs se sont rendus au Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation à Eurexpo – Lyon. Ce fut l’occasion pour eux de découvrir divers stands, animations et concours et pour les plus chanceux de croiser de grands chefs étoilés.
Melvin et Brayan de la classe de 1 Rest, vous proposent de découvir un aperçu de cette journée riche en découvertes grâce à leur diaporama. Merci à Léa (1 CAP Hot) pour la version anglaise.
Enfin, un grand merci à Mme Tomao qui a pris en charge l’organisation de cette journée.
Cécile Florio

On Tuesday, January 29th, 6 hotel and restaurant classes accompanied by their teachers went to the International Exhibition of Restaurants, Hotels and Food at Eurexpo - Lyon. It was an opportunity for them to discover various stands, animations and competitions and for the lucky ones to meet great starred chefs.

Melvin and Brayan from the class of 1 Rest, offer you to discover an overview of this day rich in discoveries through their slide show. Thanks to Léa (1 CAP Hot) for the English version.

Finally, a big thank you to Mrs. Tomao who took charge of organizing this day.

Cécile Florio

Version Anglaise

Version Française

Twitter Facebook