Intendance

L’internat du Lycée Sévigné accueille les élèves du Dimanche soir au vendredi matin et la demi-pension est ouverte du lundi matin au vendredi midi.

Vous trouverez ci-joint :

- les tarifs 2021

- une fiche de modification de régime

- Dossier de fonds social

Les remises d’ordre pour les stages ou les fermetures de la demi-pension sont automatiques.

Les changements de régime se font en fin de trimestre pour le trimestre suivant. Un délai est accordé jusqu’à 1 semaine après le début du trimestre. Aucun changement de régime ne sera accordé en cours de trimestre sauf raison exceptionnelle sur demande écrite auprès du chef d’établissement.

FONDS SOCIAL  :

Les fonds sociaux sont destinés à faire face à des situations difficiles que peuvent connaître les lycéens ou leurs familles pour assumer les dépenses de scolarité et de vie scolaire.

Si vous souhaiter déposer un dossier de demande d’aide, veuillez renvoyer le fichier ci dessous avec les justificatifs demandés à l’assistante sociale Mme Lambert, qui est présente au sein de l’établissement le mardi et le jeudi toute la journée.

Vous trouverez en lien de téléchargement le dossier de demande d’aide du fonds social.

Lycée Professionnel Lycée Sévigné des Métiers de la Restauration, des Services aux Entreprises et aux Personnes – 6 rue Jean Macé - 05000 GAP – Responsable de publication : Mme La Proviseure Elodie Hoffmann
Dernière mise à jour : jeudi 8 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille